Promouvoir mon label et mes artistes. Mercredi 7 Novembre à 17h30, by Charliedub. Groove sessions – CD album. Mgla, Revenge et Doombringer Garmonbozia fête ses 20 ans à Méditation et célébration de la vie sous toutes les formes vous attende à l’écoute de Shikantaza.
Nom: | chinese man shikantaza |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 44.74 MBytes |
Novembre semble être le mois propice aux remixes. Rechercher sur le site. Comment nous écouter sur Freebox? Chinese Man, égaux à eux-même. The journey Inclus coupon MP3 – Vinyle album. Faites-vous livrer en magasin , c’est gratuit! Chinese Man CD album.
Mercredi 7 Novembre à 17h30, by Charliedub. Novembre semble être le mois propice aux remixes. L’an dernier, à la même époque, c’était la jeune garde du dub français qui revisitait High Tone ou encore Danakil qui subissait un relookage plus electro de la part d’ Shilantaza.
Shikantaza
Et cette année, ce ne sont pas moins de trois albums sortant coup sur coup qui s’intéressent au remix. En effet, comme pour leur précédent album Chiese With The Sundécliné en Remix With The Sunles Chinese Man ont confié les pistes des morceaux de leur dernier opus Shikantaza la grosse chronique ici à d’autres producteurs afin d’en élaborer un Shikantaza Remix. Et comme pour leur précédent album et conformément à leur vision de la musique, le panel est assez large et ne se confine pas qu’au hip-hop, bien que ce genre fut une sorte de ligne directrice pour Shikantazale trio marseillais ayant quelque peu délaissé le dub et le skank avec cette galette inspirée de shikantaz zen.
Pour ce faire, les Chinese Man ont donc invité quelques-uns de leurs potes on retrouve même certains membres du crew qui se remixent eux-mêmes, comme Sly ou Matteo à offrir une vision nouvelle de ce Shikantaza.
Par conséquent, du dub des O. F à l’electro de Clap! Pas de frontières, pas de barrières, qu’elles soient musicales ou géographiques. Le crew marseillais aime à voyager afin de repousser toujours encore plus shikzntaza ses limites et d’incorporer de nouvelles sonorités à son esthétique déjà éclectique ainsi qu’ils le relatent dans la websérie Independent Music. Cetains des remixeurs ici présents sont ainsi le fruit de rencontres réalisées au cours de ces pélerinages initiatiques à San Francisco par exemple, où les trois Chinois sont tombés sur Mophono.
On vous a déjà justement fait part du remix de Mophono voir ici avec sa refonte en dub et breakbeat de « Liar ».
Mais comme si ce n’était pas suffisant, le Californien se paye même le luxe de proposer un deuxième remix, en l’occurence de « Golden Age », mais celui-ci plus expérimental, puisqu’il navigue entre le breakbeat, la jungle, le trap ou encore le dubstep.
Quant à « Liar », il se voit affublé d’une seconde version par La Fine Equipese baladant entre le hip-hop et une esthétique plus vaporwave. Pour « Blah », on préférera, et de loin, le remix de Numa Crew à shikamtaza de L’Entourloopplus fluide et mieux agencé avec un dancehall qui vient se muter en jungle.
F nous aura également déçus chinnese cet opus, comme si le célèbre sound system n’avait pas donné le maximum de lui-même pour son remix. Alors qu’il introduisait en beauté le Remix With The Sun avec un « One Past » stepper et dancefloor ravageur, sa réécriture classique et sans surprises de « Warriors » nous semble bien inférieure à son potentiel d’ordinaire plus percutant.
A contrario, Poirierautre figure du cihnese, nous surprend agréablement avec un shikantasa qu’il revisite en dancehall electro avec quelques influences moombahton.
CHINESE MAN – Shikantaza
Senbeï revisite le titre éponyme dans un format abstract hip-hop et bass music sans négliger les inspirations asiatiques qui sont également sa marque de fabrique. Kognitif opère un flashback dans les 90’s avec un « The New Crown » très boom-bap qui prend des airs de jungle et de bass music lorsqu’apparaît le très versatile Taiwan MCcapable de toaster sur tous les genres chknese ou presque. Autres artistes marqués par le hip-hop, Shioantaza avec le remix de « What You Need » ou Rhino avec un « Escape » plutôt trap.
Chapelier Fouquant à lui, se démarque sur cet album par une ambiance assez chill en mêlant electro et instruments à la Petit Biscuit.
Matteoautre membre du crew, signe des notes bass music très dark par le biais de son « Modern Slave ». Un peu de très bon, du moyen et quelques déceptions: Là est cependant toute la difficulté d’un album de remix: Numa Crew Remix feat. Chinese Man Records Date de sortie: Note de la rédaction: Chinese Man – Independent Music: Episode 2 – Earth Beat Part 2.
Chinese Man – Liar Mophono Remix.
Chinese Man – Anvoyé Clap! Creil Colors, Chinese Man, le 17 juin. Chinese Man – Step Back. Chinese Xhikantaza – Wolf. Chinese Man – Golden Age. Chinese Man – Shikantaza. Shikxntaza state of mind.
Chineese le webzine de la grosse radio. Tous nos flux RSS. Summer Vibration Festival – Baco Reggae Festival au Zénith de Rencontre avec Lidiop, le 9 Octobre.
Briganterview – Brigante Records au Volodia, Scars et Jamadom – La Même Acte 5 des Gilets Jaunes – Les La Grosse Sélection Reggae Novembre Daddy Mory – Mory. Sur les autres webzines. Tool confirmé au Hellfest Garmonbozia fête ses 20 ans à Karl Logan, guitariste de Manowar, En direct du Forum.
Sortie de la nouvelle Les Trolls d’Aktarum sont dans W4rm Up 7our Lyon Mgla, Revenge et Doombringer Dance With The Dead et Lebrock Grave Digger et Burning Caliban, Lionheart et Bad Comment diffuser ma musique?
Promouvoir mon label et mes artistes. Promouvoir ma salle de concerts.
Faire de la pub sur La Grosse Radio. Comment aider La Grosse Radio?
Comment nous écouter sur Freebox? Tee-Shirts de La Shikqntaza Radio. Stickers de La Grosse Radio. Rechercher sur le site. Mesure d’audience ROI statistique webanalytics par.