Réseau

TÉLÉCHARGER KONQUEROR GRATUIT GRATUIT

Notre avis Konqueror est un navigateur web. Je ne sais pas pour vous mais chez moi ça ne marche pas si génial que ça. Les changelogs commencent à bien grossir, les prochaines releases de xine-lib, -ui ne sont pas pour dans très longtemps. C’est donc un travail dérivé. Cela dit, Thibaut, je lit régulièrement la ML dévelop de xine pour le fun mais peut-être en sais-tu plus sur le sujet:

Nom: konqueror gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.91 MBytes

Deux inconvénients à noter, pas de blocage des fenêtres publicitaires intempestives par défaut il faut ajoute une extension et pour l’instant, pas de version pour appareils nomades. Pour l’instant je n’en sais pas vraiment plus que ce qu’il raconte sur xine-devel et les adaptations de xine-lib qu’il a effectué pour désactiver la synchronisation. Mais là, tu comprends, c’est pour mplayer, alors tout le monde dit que c’est innovant et génial Et vu le peu d’engouement des utilisateurs, les developpeurs ne se sont pas pressés. Ça ne fait que marginaliser ces plate-formes, et il faudrait que les problèmes liés aux brevets logiciels, soient résolus en inversant par exemple l’architecture Debain: Par contre pas d’intégration à konqui pour celui-ci L’association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l’évêque de Rome, au chef de l’Église catholique romaine ou au chef temporel de l’État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire. Je considère que l’esprit du libre tient dans le partage plus que dans le fait de frimer avec son code.

L’association LinuxFr ne saurait être tenue responsable des propos légalement repréhensibles ou faisant allusion à l’évêque de Rome, au chef de l’Église catholique romaine ou au chef temporel de l’État du Vatican et se trouvant dans ce commentaire.

konqueror gratuit

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu.

Navigateur genre Konqueror pour Windows [Fermé]

Il existe désormais un plugin greffon pour Mozilla et Konqueror qui permet d’intégrer directement MPlayer à son navigateur. Ainsi il est possible d’écouter ou de gratuiit des flux en « streaming » et notamment des radios comme France Inter ou des vidéos comme les bandes annonces de films en Quicktime. MPlayer les ecrasera tous: J’utilise également videolan, pas mal du tout. Mais mieux vaut « écrase » un tout petit peu les licences libres que de ne rien faire.

Mais ils sont déjà passé d’un programme presque proprio à presque totalement free software. En tout cas, avec mplayer, je ne passe plus sous Windows pour voir une vidéo. Ca ne m’est jamais arrivé peut etre parce que j’ai monqueror mon 95 il y a quelque temps maintenants et que je n’ai a nouveau eu un w2k avec mon laptop que recemment J’utilise xine depuis konqueor longtemps il marche bien Il m’est arrivé d’utiliser mplayer mais juste pour ecouter des radios en wma.

Sachant que le decoder ffmpeg est buggé et ne decode pas grwtuit certaines radios comme ouifm.

Pour celle qui merdent, faut utiliser le codec win32 augmenter la priorité du decodeur audio win Tu peux mettre goom sur france inter. Hmm je dois être dans le vent mais sur la page de mplayer wahoo le design!! Si mplayer n’est distribué que sous la GPL, à moins que RMS ait changé de camp, ça ressemble quand même pas mal à du logiciel libre.

Tu veux Qt pour du logiciel libre? Tu veux vendre un produit proprio basé sur Qt! Cette approche ne me dérange pas dans le sens ou elle ne restreint que les logiciels propriétaires, en permettant en sus de la GPL d’utiliser le code même pour du proprio.

Faut bien gagner sa vie hein! Quelqu’un pour éclairer ma lanterne? C’est au niveau de la réutilisation des bibliothèques Windows qu’il faut voir le problème Wine est GPL si c’est de ca que tu parles. Si tu fais allusions aux codecs MSWin pour lire certains vieux formats obscurs, ils ne font clairement pas partie des sources d’ailleurs, y’a meme pas les sources.

  TÉLÉCHARGER DJ ARAFAT KAIKILADA GRATUITEMENT

La situation actuelle je ne parle pas du passéet d’un point de vu GPL c-à-d sans parler des problèmes de brevet mplayer fait une entorse à la GPL. Il utilise une version de libavcodec du projet ffmpeg, sous GPL aussi modifiée par leur soin.

C’est donc un travail dérivé. La GPL dit que dans ce cas il faut fournir un changelog sur les fichiers modifiés et pourquoi les fichiers sont modifiés. Or sur ce point, mplayer est un peu laxiste. C’est pas très grave et konquerpr facilement pris en compte. D’ailleur mplayer pense qu’à moyen terme il sera possible d’utiliser libavcodec sans modification donc plus de problème de changelog. Des discussions écheveulées sur mplayer et la GPL, etc Et plus particuliairement kojqueror ce file de discussion: Mais comme il a été signalé sur les listes Debian, MPlayer n’est pas le seul à être laxiste, et, de plus, les modification par rapport au projet original ont été faites avec le concours de l’auteur de la bibliothèque modifiée, et pas juste dans leur coin, ce qui, à mon avis, diminue fortement la nécessité de fournir un changelog au sens de la GPL.

C’est limite de la mauvaise foi de la part de quelques yratuit Debian, je trouve. Après, je ne remets pas en cause les problèmes de communication qu’ont les développeurs de MPLayer, en particulier le sieur Gabucino. Gabucino a fait un passage en janvier sur les mailing list de debian et c’est tout. S’il y a « problèmes de communication », ils sont bien temporaires. Ca tombe bien, c’est ce qu’ils cherchent.

C’est pour ca que j’utilise xine, qui marche aussi bien pas beaucoup d’annonce sur linuxfr d’ailleurs sur xine, qui a fratuit un plug-in Mozilla, ben tiens mais au moins les concepteurs de ce projet n’ont pas la grosse tête.

konqueror gratuit

Bon, mon message est un bête billet d’humeur sans intérêt, mais j’ai horreur des attitudes conquérantes dans le milieu du libre. Richard Van Den Boom. T’as une url pour le plugin xine? En fait, il n’y a pas encore de release parce qu’il est en cours de portage vers la nouvelle api de xine. Et vu le peu d’engouement des utilisateurs, les developpeurs ne se sont pas pressés. Ceci dit, maintenant qu’il y a un utilisateur potentiel, je vais essayer d’accelerer le mouvement.

La version cvs marche sur certains trucs, et fait planter galeon sur d’autres, ce n’est pas vraiment stable Et xine-lib 1-beta5 n’existe pas. Un adorateur de « Ctrl-D »! Le menu permet de faire plein de trucs comme lancer le downloader de skin Ctrl-Dchanger la langue du dvd, stop, play, pause, etc. Les changelogs commencent à bien grossir, les prochaines releases de xine-lib, -ui ne sont pas pour dans très longtemps.

Exact, ça fait plus d’un an qu’on a un plugin netscape. Mais là, tu comprends, c’est pour mplayer, alors tout le monde dit que c’est innovant et génial Ben oui c’est genial, avec xine j’arrivais pas a tout lire, et maintenant je me sert plus que mplayer Peut etre que xine a evolué, mais quand on est satisfait de quelque chose, on se fout un peu de l’ego des concepteurs, j’ai le source, ca a l’air plutot libre, alors apres Et ma copine est contente de pouvoir ecouter France Info: Ça veut simplement dire que les utillisateurs de xine n’envoient pas de dépêches lors des releases alors que ceux de mplayer le font.

En tout cas, dans le cas de linuxfr. Tu peux contribuer tes news sur: En cas de refus, tu as la raison par mail. Perso la news sur le plugin xine que je viens de dwnloader merci pour l’info m’avait echappé. Si tu veux voire d’avantage d’annonces sur un produit n’hésites pas a proposer des dépêches.

Mais les dernières releases de xine font pratiquement tout tourner sans problème, xine lit parfaitement les DVD, et moi, entre des gars qui développent un truc pour le plaisir de faire un truc propre et les autres pour être les numéros 1, j’ai tendance à préférer les premiers.

  TÉLÉCHARGER CANARDO LE CHANT DU GHETTO A GRATUITEMENT

télécharger konqueror gratuit (ubuntu)

Tout ca parce que je suis un connard d’intellectuel de gauche. Cela dit, Thibaut, je lit régulièrement la ML dévelop de xine pour le fun mais peut-être en sais-tu plus sur le sujet: C’est un projet que Guenter développe seul pour le moment ou vous y travaillez tous?

J’attends avec désespoir un projet de montage non linéaire de vidéo sous Linux non, pas de Cinnerella SVP, j’ai testé les projets existants et aucun ne me convient et la librairie ‘enix’ semble très intéressante si elle permet d’avoir rapidement autant de front-end pour le montage que xine en a en tant que player. Au fait, pourquoi xine ne doit pas prendre de ‘x’ majuscule? A une époque ou mplayer était en début de développement et xine largement le plus utilisé, ben y a gratuot développeurs qui ont décidé de ne pas s’investir sur le gratuiy 1″.

Puis s’il suffisait de détraiter d’être numéro 1 pour être numéro Bon, je veux bien admettre que mon message pouvait être interprêté comme cela mais en fait c’est exactement ce que je reproche aux devs de grztuit. Leur gratuiit à dénigrer les autres projets du libre de lecteur vidéo, en particulier xine, pour se mettre en avant, et ce sur de nombreuses ML, est dérangeante et pénible koonqueror on voit que leur projet empreinte aux autres autant que les autres empreintent à mplayer.

Je considère que l’esprit du libre tient dans le partage plus que dans le fait de frimer avec son code. Est-ce que cela fait pour autant de mplayer un projet à éviter?

Ils ont, comme beaucoup d’autres, beaucoup apporté. Mais konquerog à choisir, je préfère le projet développé avec un peu plus d’humilité c’est très relatif, comme notion, j’en conviens. Et bon, c’est du libre. Si ca bugge, y’a konqueroor remplir des rapports de bugs. J’utilisais xine, maintenant j’utilise mplayer, demain j’utiliserai Pour les autres mailing konqqueror, je ne suis pas au courrant je ne lis pas toutes les mailing list: Les développeurs aiment leur « bébé ».

Ils s’enflament donc facilement, surtout si leur bébé est attaqué. Nous, les utilisateurs, on n’a pas a amplifier ces dérapages car on est les premiers bénéficiaire de mplayer et xine qu’on utilise l’un ou l’autre.

Mouaih, enfin certains dev de mplayer n’hesitent pas à venir cracher sur xine sur la ml de xine! Pour l’instant je n’en sais pas vraiment plus que ce qu’il raconte sur xine-devel et les adaptations de xine-lib qu’il a effectué pour désactiver la synchronisation.

En ce qui concerne le ‘x’, je ne sais pas, c’est Günter qui a choisi et a décrèté que c’était comme ça. Tu n’as pas oublié d’entrer le paramètre gstreamer dans ton équation? Parce que selon moi si il y a un projet capable d’écraser tous les autres c’est bien celui là: Le problème des licences J’ai aussi suivi les commentaires sur la liste Debian, ça s’engueulait pas mal, mais: S’en est suivi un premier troll au sujet de la non-redistribution de binaires de MPlayer. Sans objet, car ça fait quand même pas mal de temps que les problèmes empêchant la redistribution de binaires avaient été résolus.

Cela dit, il reste souvent plus pratique de recompiler soi-même MPlayer résolu, a prioridepuis la RC4. Or, Xine est dans Debian, et pas MPlayer, d’où incohérence. Certes, Gabucino, le développeur de MPlayer qui a majoritairement défendu le point de vue MPlayer s’est montré parfois immature la forme était discutablemais il n’empêche qu’il avait loin d’avoir tort sur le fond.

La solution, ici, est de supprimer les paquetages en faute. Du point de vue de Debian, c’est tout-à-fait compréhensible, mais il faut bien reconnaître que, comme RedHat avec le support MP3, ça va à l’encontre de projets comme Debian Desktop: