Sécurité

TÉLÉCHARGER W32DASM 8.9 GRATUITEMENT

Voici comment j’ai trouvé le codé hexadécimal en rouge. Pour supprimer les nags-screens et le time-limit au démarrage de CloneDVD. Cette adresse qui est à l’ofset 1D46 contient 01 en hexa décimal 01 pour non enregistré. Pour cela regardons les sections de CloneDVD. On va enlever ces 2 protections. Quand on ne sait pas par où commencer ou peut faire un traçage de l’exécution du programme depuis le point d’entrée du programme:

Nom: w32dasm 8.9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.35 MBytes

Elle n’a jamais fait en outre de packer pour les applications. Donc on arrive ici: Elle fait appel aux sections du programme pour convertir un offset dans winhex en adresse dans w32dasm. Mets le fichier a désassembler plus près de la racine C: Faîtes ensuite Modify puis Close.

Ce cours est un reflet fidèle du cours intégré au crack de ma création de winrar 3. WinRAR est un algorithme de compression de haute performance permettant des taux de compression meilleurs que ceux obtenus avec 8.9 outils d’archive de votre PC, surtout pour les fichiers exécutables, les bibliothèques d’objets, les fichiers texte de taille importante.

Il n’a besoin d’aucun programme pour w32dawm soit compresser soit décompresser un fichier en format ZIP et permet également de réparer des fichiers ZIP endommagés. On cherche l’offset trouvé dans la barre de statut de w32dasm 8. On saute tout le temps vers un endroit du code. Détail des modifications rar. Détail des modifications winrar.

w32dasm 8.9

On passe en version enregistrée. Dans w32dasm on inspecte les string data reference de rar. On voit une chaîne intéressante registered to en français enregistré à. C’est ce qu’on veut puisque cherche à atteindre le statut d’utilisateur enregistré dans rar. On a une seule occurence ça va être w32xasm.

w32dasm 8.9

Voici le listing de désassemblage trouvé:. L’instruction asm assembleur cmp byte ptr [], 00 va comparer le contenu de l’adresse à 00 pour voir si on est enregistré 00 pour non enregistré, 01 pour enregistré. On réfléchit et on se dit que le programme avant d’arriver ici a dû mettre cette information dans l’adresse On va rechercher un début d’instruction asm du style mov byte ptr [] qui met à jour le contenu du premier byte de l’adresse Petite remarque les crochets en asm ça veut dire »contenu de ».

La recherche conduit à 1 seule occurence.

Cette instruction veut dire mettre dans le contenu de l’adresse la valeur de al. La valeur de al est calculée dans le call juste au dessus à l’adresse C9. Nous le calcul on s’en fiche. Ce qu’on veut c’est un octet qui dit enregistré au programme dans al. Enregistré ça correspond à 01 c’est souvent ce byte qui est utilisé. On va donc effacer le call et forcer cette mise de 01 dans al par exemple avec une instruction du style mov al, En hexadécimal cela donne B On enregistre et on lance rar.

  TÉLÉCHARGER AMAL HIJAZI ZAMAN MP3 GRATUITEMENT

On n’a plus de version shareware d’affiché. Comme je suis assez perfectionniste on peut faire mieux que patcher 5 octets. On va en patcher 3 au lieu de 5. On laisse le call appeler son adresse AC. Sauf que nous on va passer par là juste après l’appel pour y faire un peu de ménage. Voici ce qu’on a en AC. On inspecte ensuite les string data référence dans w32dasm comme d’habitude. On trouve une chaîne intéressante  » registered to  » enregistré à en français.

Cette chaîne signifie que l’on peut avoir accès à toutes les fonctions du programme si on arrive à être enregistré. C’est ce statut que l’on va chercher à atteindre. On se place par CTRL S au début de la zone de code du programme avant de lancer la recherche de l’expression.

En D2 le programme compare le w32daasm de l’adresse D2 à C’est le cas ici. C’est la cas ici. On a 6 occurences. Pour savoir laquelle prendre on pose un bp break point: On démarre le programme avec le debugger avec F9. On va entrer dans le call d’adresse AEA en relançant une nouvelle session de debugging en mettant un bp avec F2 sur la ligne d’adresse AEA.

Dès que w32dasm break sur AEA on fait F7 pour descendre dans le w32dassm A suivi de plusieurs F8 pour exécuter le programme instruction par instruction sans entrer dans les call mais en les exécutant quand même. On va donc faire l’opération inverse: On ferme w32dasm et on enregistre les modifications puis on lance winrar à la main double clic dessus. On observe avec plaisir les changements: On regarde encore une fois les string data reference et on voit  » Available in registered version only « .

On fait une petite recherche dans w32dasm sur cette chaine. On va y aller à la méthode bourrin celle qui marche à tous les coup mais qui est un peu contraignante. On met un bp break point sur la ligne de code qui succède chacune des 59 occurences par exemple la ligne d’adresse AA7C pour le premier bp On remonte un peu pour voir comment on est arrivé là on y est arrivé par 4 appels. Remontons un peu pour voir ce qu’il y a.

Il donne en effet la possibilité de survoler le call en D85B qui nous amène au message  » Available in registered version only « . Eh bien nous allons forcer le saut en D offset 4CE Voila les bp ont été mis sur les 6 instructions mov byte ptr [F9BC]. Voila la solution est là on fait F9 et Winrar e32dasm disponible. C’est donc le seul endroit où winrar s’arrête sur les 6 bp déposés sur mov byte ptr [F9BC]. Ce que nous allons faire on va remplacer. Pour faire ça on utilise le code hexadécimal correspondant aux instrucions asm au lieu d’utiliser l’offset comme on fait à chaque fois c’est une autre méthode valide à condition de prendre suffisament d’octets: Vous arrivez à l’offset 4C regardez la barre de statut de winhex l’offset y apparaît comme lorsque l’on était dans w32dasm.

  TÉLÉCHARGER ELSWORD EL LADY GRATUITEMENT

Toutes les protections sont w32dam.

Craquer Winzip SR-1 fr par Pifoman – Crack in France

On est totalement enregistré ça implique que toutes les options sont cochables. Récapitulatif des modifications sur winrar. Si vous avez suivi ce tutorial vous êtes capable de craquer casiment tous les programmes avec w32dasm pour ceux qui ne sont pas compressés w32dassm cas vous n’avez aucun code asm assembleur dans w32dasm lorsque le programme est ouvert dedans. Si vous tombez un jour dessus il vous faudra des outils pour récupérer le contenu des exécutables qui ont la particularité d’être toujours décompressés quand ils s’exécutent en mémoire centrale proc dump est un de ces outils.

Enfin avec ce tutorial vous êtes capable aussi de mener une analyse et un debuggage complet d’un programme en le traçant sur des chaînes de caractères précises: Je pense que ce tutorial est assez formateur. Il est néanmoins riche de contenu.

ForumCrack

Mon but c’est aussi de vous faire prendre conscience que l’asm même si c’est dur au départ ça vous apprend la méthodologie la rigueur et beaucoup de technicité. Pour rappel l’assembleur dans le monde de la programmation est considéré comme généralement réservé à une élite: W32dawm je ne me considère que comme n’appartenant pas à cette élite ; j’ai encore beaucoup de choses à apprendre Nom du prog Winrar 3.

Cela met 01 dans le registre al et a pour conséquence d’enregistrer le programme. Crack in France par pifoman. On remplace à l’adresse AC le contenu d’un call par mov al, 01 suivi d’un ret. On faitles changements suivants: